Hotel Bidart

Douze quartiers distincts, avec leurs spécificités, composent la ville basque de Bidart. Cette commune est un exemple même de l'architecture du sud-ouest français. Avec ses plages, Bidart se tourne vers la mer. Pourtant, son centre ancien et son patrimoine sont étonnants. Par exemple, le château d'Ilbarritz, construit à la fin du XIXe siècle, impose sa façade assez sombre sur la ville entière. A l'opposé, l'église Notre Dame de l'Assomption, assez massive, est originale avec ses façades d'un blanc éclatant.

A quelques encablures au sud de Biarritz, Bidart comme toute station balnéaire qui se respecte, propose de beaux hôtels variés. Avec des chaines hôtelières ou des hôtels indépendants, des établissements comptant jusqu'à quatre étoiles dans des cadres agréables avec des prestations de qualité, séjourner à Bidart sera agréable. Mais, station balnéaire oblige, les tarifs des établissements de Bidart sont élevés voire même cher. Il sera donc nécessaire de réserver à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs à Bidart.

66 hôtels
  • Une erreur est survenue pendant la recherche. On est confus, c'est un peu gênant... Mais on sait que cela arrive parfois. Veuillez réessayer, merci !

Bidart destinations alentours

Autour de : Bidart  nous avons trouvé 225 hébergements dans un rayon de 4 km. Sélectionnez la destination de votre choix pour lancer une recherche de dispos et prix.