Hotel Turckheim

Les vins de Turckheim comptent parmi les plus réputés du vignoble alsacien. Turckheim profite de vents qui chassent les nuages et bénéficie ainsi un fort ensoleillement qui permet la visite de monuments historiques tels que la Porte de France datant de 1330, l'église du 12e siècle ou encore la fontaine "Stockbrunnen" de 1667, où il était interdit de laver son linge. Le soir, on y entend aussi le veilleur faire sa ronde. Sans oublier les cigognes : 360 couples y ont été dénombré en 2005.

Deux ou trois étoiles, un hôtel de charme avec façade à pan de bois, hôtel plus récent mais tout aussi convivial et agréable, le choix pour séjourner à Turckheim est bien présent. Même si le nombre d'établissement est faible, les chambres disponibles à Turckheim sont nombreuses. Le prix pour découvrir la région des vignobles alsacien reste très correcte en moyenne, puisqu'en général les chambres doubles dans les hôtels de Turckheim sont plutôt économiques.

12 hôtels
  • Une erreur est survenue pendant la recherche. On est confus, c'est un peu gênant... Mais on sait que cela arrive parfois. Veuillez réessayer, merci !

Turckheim destinations alentours

Autour de : Turckheim  nous avons trouvé 45 hébergements dans un rayon de 3 km. Sélectionnez la destination de votre choix pour lancer une recherche de dispos et prix.