Hotel San Ġiljan

San Ġiljan (Saint Julians) est une station balnéaire située au nord-est de l'île de Malte. Autrefois village de pêcheurs, San Ġiljan est désormais un important centre touristique. Les activités nautiques en tout genre (windsurf, jet-ski, ski nautique...) sont privilégiées la journée. Une balade le long du front de mer est idéale pour se détendre. Le palais Spinola, datant du 17e siècle, est à quant à lui un lieu à visiter en priorité. D'autres activités (shopping, visites) sont disponibles dans les communes avoisinantes. Mais San Ġiljan est surtout réputée pour ses sorties nocturnes. Le quartier de Paceville, situé au nord de la ville, est en effet le centre de la vie nocturne de Malte. On y trouve un grand nombre de bars, restaurants, clubs et boîtes. La gastronomie locale est quant à elle constituée de poissons frais, de fruits de mer et de pâtes.

19 hôtels
  • Une erreur est survenue pendant la recherche. On est confus, c'est un peu gênant... Mais on sait que cela arrive parfois. Veuillez réessayer, merci !

San Ġiljan destinations alentours

Autour de : San Ġiljan  nous avons trouvé 146 hébergements dans un rayon de 2 km. Sélectionnez la destination de votre choix pour lancer une recherche de dispos et prix.