Hotel l'Escala

L'Escala est une ville située à l'extrême nord-ouest de l'Espagne. C'est une station balnéaire qui accueille des milliers de touristes chaque été. De nombreuses activités nautiques (plongée, planche à voile...) peuvent y être pratiquées. Six parcours de randonnée pédestre ainsi que plusieurs sentiers de VTT sont également à parcourir dans les environs. Les ruines du port d'Empuries témoignent quant à elles de l'ancienneté de l'Escale, née il y a plus de 2500 ans. Le musée d'archéologie local et le musée de l’Anchois et du Sel seront de plus à visiter. Côté gastronomie, on pourra y déguster la spécialité de la ville qu'est l'anchois. Une offre de moyenne gamme attend les visiteurs de L'Escala. La ville compte plus d’une centaine d’hôtels, mais relativement très peu de chambres (seulement quelques centaines). Côté prix, un budget conséquent est préférable puisque les hôteliers pratiquent des tarifs en moyenne élevés pour une nuit.

324 hôtels
  • Une erreur est survenue pendant la recherche. On est confus, c'est un peu gênant... Mais on sait que cela arrive parfois. Veuillez réessayer, merci !

l'Escala destinations alentours

Autour de : l'Escala  nous avons trouvé 76 hébergements dans un rayon de 6 km. Sélectionnez la destination de votre choix pour lancer une recherche de dispos et prix.