Hotel Kotka

La ville de Kotka se trouve aux abords du golfe de Finlande, dans la région de la vallée du fleuve Kymi. Très proche de la frontière russe, sa principale activité est le commerce du bois de Finande, dont elle est le premier exportateur du pays. A cheval sur 2 îles situées à l'embouchure du Kymi, elle ne manque pas de monuments à découvrir. Par exemple Le Musée des bateaux en bois, le Maretarium, l'église Saint-Nicolas, les forts Elisabeth et la fantastique Slava et sa célèbre promenade des sculptures de Kotka, à survoler tel un aigle, qui est justement la signification précise de Kotka! Pour profiter de Kotka sur plusieurs jours, il faudra prévoir un budget conséquent. En effet, les établissements hôteliers de la ville font grimper les prix et en moyenne, une nuit en chambre double sera très cher. Des alternatives seront possibles en séjournant dans des gîtes au charme traditionnel finlandais.

20 hôtels
  • Une erreur est survenue pendant la recherche. On est confus, c'est un peu gênant... Mais on sait que cela arrive parfois. Veuillez réessayer, merci !

Kotka destinations alentours

Autour de : Kotka  nous avons trouvé 44 hébergements dans un rayon de 55 km. Sélectionnez la destination de votre choix pour lancer une recherche de dispos et prix.