Hotel Digoin

Digoin est située en Saône-et-Loire, sur les bords du fleuve. Paradis pour le pêcheur, avec ses 100 kilomètres de berges, elle offre aux promeneurs des paysages verdoyants propices à la ballade. A la jonction des trois canaux de Bourgogne : on peut découvrir le célèbre Pont Canal, les écluses, ainsi que la faune de la région. On peut aussi parfaire ses connaissances fluviales en visitant l'ObservaLoire et comprendre toutes les richesses de la Loire et de ses canaux.

Une, deux ou trois étoiles, les hôtels de Digoin attendent les visiteurs avides de passer un moment de détente le long des berges ou les pieds dans l'eau à attendre que le poisson morde à l'hameçon. En règle générale, les rares hôtels de Digoin sont situés dans de belles maisons au style typique de la région. Si les établissements sont à taille humaine et sont de ce fait conviviaux, le point négatif est qu'ils ne comptent que très, très peu de chambre. Il faudra donc penser à réserver bien à l'avance pour être certain d'avoir une chambre à Digoin.

5 hôtels

Hôtel à 300 m du centre-ville

Note moyenne : 8,3/10 (252 notes)

En vente sur:
  • Booking.com

Voir les prix du marchand

Hôtel à 2.9 km du centre-ville

Note moyenne : 7,1/10 (115 notes)

En vente sur:
  • Booking.com
  • Hotels.com

Voir les prix de 2 marchands

Hôtel à 350 m du centre-ville

Note moyenne : 7,9/10 (211 notes)

En vente sur:
  • Booking.com

Voir les prix du marchand

Hôtel à 600 m du centre-ville

Note moyenne : 8,4/10 (266 notes)

En vente sur:
  • Booking.com

Voir les prix du marchand

Hôtel à 800 m du centre-ville

Note moyenne : 6,9/10 (455 notes)

En vente sur:
  • Booking.com

Voir les prix du marchand

Digoin destinations alentours

Autour de : Digoin  nous avons trouvé 42 hébergements dans un rayon de 27 km. Sélectionnez la destination de votre choix pour lancer une recherche de dispos et prix.